Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
3 mars 2014

Défi n° 6

Bonjour,

Voici le défi n°6 : 

RETROSPECTIVE VERSION SCRAP !
Avez-vous participé à tous les Version Scrap ? En pièce jointe, vous trouverez tous les visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire. Cette réalisation est libre à condition d’utiliser les visuels joints. (Affiche Version Scrap 2012,2013,2014).
voici donc ma réalisation :

stevenin delphine scrapounette défi n°6

    stevenin delphine scrapounette défi n°6 - Copie (2)       stevenin delphine scrapounette défi n°6 copie 3

 

J'ai fait la VS de 2012-2013-2014 que du bonheur d'attendre le défi et de réaliser. Essayer de se surpasser pas facile des fois avec certain défi. En 2011 ce n'était pas la même chose, on devait s'inscrire dans une catégorie (clean et simple,...) et envoyer notre page ensuite une sélection par région. Le jour J on a eu un kit et on devait réaliser une page avec celui-ci et un jury sélectionne une personne par région et si on était prise on avait un nouveau défi avec un nouveau kit. Et à la fin de cette épreuve le jury en sélection 3, j'ai fait les 2 épreuves car j'étais toute seule des Pays de la Loire. J'avais adoré.

Je vous invite à aller sur http: www.version-scrap.com/ et de voir les autres réalisations des autres bloggueuses ou de découvrir ce que propose la version scrap.

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour le nouveau défi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Publicité