Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
24 février 2014

Défi n° 5

Voici note nouveau défi : ESPRIT PHOTOMATON !
A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap: jaune, turquoise et gris.

 

J'ai cherché un support, car je ne voulais pas faire sur une feuille,. Je voulais faire sur du verre mais je n'ai pas trouvé la forme que je voulais. J'ai donc pris une pochette et je suis venue scrapper dessus, j'ai découpé mes photos en format photomaton (5.5 x5 un plus grande que des photomatons) Je suis restée sur les couleurs de VS, j'ai mis des oeillets en forme d'étoile et je suis venue rajouter des petites étoiles sur ma pochette . Voici ma réalisation :

stevenin delphine scrapounette defi n°5

WP_20140224_002 - Copie (2)

WP_20140224_002 - Copie

 

Je vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Publicité