Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
11 février 2014

Défi n°3

Bonjour,

Le défi de cette semaine est de scrapper une guirlande de fanions, celle-ci devra retracer votre expérience à Version Scrap.

voilà ma réalisation :

stevenindelphine scrapounette défi 3

Pour réaliser ma guirlande j'ai tamponné mes grands fanions pour faire un fond. Ensuite j'ai cherché des mots clés comme "rencontre", "découverte" "bonheur" c'est les mots qui me viennent quand je pense à VS. Car on fait de belle rencontre surtout la première année ou j'ai participé au VS car j'ai scrapper au salon on avait 2h pour faire une page et ensuite un jury passait et sélectionnait une page ou deux par région. Et cette expérience j'avais adoré. La découverte de nouvelle technique et produit. Et le bonheur des yeux pour les réalisations que l'on peut découvrir et qui donne envie de scrapper encore et encore.

en détail cela donne ça :

WP_20140211_002WP_20140211_003

WP_20140211_004WP_20140211_005

 

voilà maintenant demain nouveau défi donc je vous dis à la semaine prochaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Publicité