Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
4 février 2014

bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter mon

bonjour,

aujourd'hui je viens vous présenter mon défi n°2 on devait scrapper une boîte recyclée, au format de notre choix toujours en respectant le bridge de couleur de Version Scrap.

j'ai donc chercher dans mes placards et j'ai donc trouvé la boîte de mon MP3

WP_20140203_003

delphine stevenin scrapounette défi n 2

 

J'ai fais mes fleurs avec du papier de soie que j'ai froissé. J'ai pris aussi des capsules (comme celle que l'on trouve les bouteilles de coca mais en verre) que j'ai écrasé un peu avec un marteau. Ensuite j'ai rajouté un rond que j'ai recouvert de glossy. J'ai mis aussi une goutte de glossy sur chaque pois blanc de mon papier bleu turquoise. Ensuite à l'intérieur j'ai fait un petit album pour mettre les photos du week end à Mamers.

WP_20140204_004

 

il faut maintenant que je sélectionne mes photos car j'en ai pris 160 donc le choix va être difficile.

je vous invite à aller voir les réalisations des autres blogeuses sur http://www.version-scrap.com/

je vous dis à bientôt pour le défi n°3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Publicité