Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
29 février 2016

Défi n°4 TOUT CE QUI BRILLE

Bonsoir,

Nous arrivons au n°4 et cette semaine le défi était : "Scrappez un objet recyclé mais vous devez le faire briller de mille feux ! La difficulté, utiliser des paillettes qui respectent le combo de couleurs Version Scrap, jaune, turquoise et gris."

VISUEL DEFI 3

J'ai pris la boite de chocolat offert pour la St Valentin pour mon mari d'amour

WP_20160227_002

 

Et voilà ce que j'ai fait :

delphine stevenin scrapounette défi n°4

WP_20160228_023

Je vais mettre des petits chocolats et l'offir pour Pâques.

J'attends le défi n°5 et je vous dis à la semaine prochaine

banniere-VS-2016-728x90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Publicité