Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
25 mai 2014

7ème tour

pour le 7ème tour on a 7 consignes qui sont :



.
1- vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam
2- vous devez mettre des étoiles. Elles peuvent être en embellissement, sur le papier imprimé, travaillées aux encres sur le papier de fond, peut importe.
3- vous devez mettre du papier qui brille, qui scintille.
4- vous devez mettre des sequins ou des strass (qui brillent !)
5- vous devez mettre un F dans votre titre pour Forum.
6- vous devez mettre un B dans votre titre pour Blog.
7- vous devez mettre un A dans votre titre pour Ateliers.Votre titre peut être en français, en anglais ... 

 

donc voilà ma double page 

WP_20140525_003

WP_20140525_005

WP_20140525_004

 

j'ai utilisé du papier alu pour faire la moitiè de ma page et pour les étoiles et la bande de l'autre page, j'ai pris un matériel qu'utilise les chauffagiste je crois.

Je vous dis à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Publicité