Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
17 mars 2014

DEFI N°8

Bonjour,

Voici le dernier défi n°8 qui est SCRAP & GOURMANDISES, pour cela on doit scrapper des cupcakes topper et en respectant les couleur du bridge couleur de Version scrap et Sugar Paris (jaune, turquoise, gris, rose, noir, blanc). N'ayant pas eu le temps de faire les petits gâteaux qui vont avec. J'ai été contente de faire ses défis j'attendais chaque mercredi pour connaître le nouveau défi merci à version scrap.

stevenin delphine scrapounette défi n°8

DSC_0003DSC_0004DSC_0005DSC_0006DSC_0007

 

 

donc voilà je vous invite à aller sur le site de version scrap 

je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Publicité