Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
16 août 2011

challenge ete

Bonjour,

 

 Je viens de terminer mon premier challenge de l'été.

 Les consignes étaient :

CHALLENGE 1 – COMBO COULEURS

 

  Vous devez réaliser une page en tenant compte de ce « Combo Couleurs »

Thème au choix.

 Ecru - Jaune/oranger – Brun – Blanc

 

combo été 11 - 02

 et voici ma double page

1er cha - 4 

 et voici la page que je vais mettre

 

1e cha - 1

voilà bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héééé !!!!?<br /> Mais où est-ce qu'on s'abonne à ta newsletter ?<br /> Tu as enlevé le module ?<br /> Comment veux-tu qu'on te suive !?<br /> Allez, vite ! remets ça qu'on ne te perde pas de vue...<br /> REREREbisous
A
Très jolie page toute en douceur ! <br /> J'aime beaucoup ta double page, quelle bonne idée d'y avoir mis tous ces souvenirs...<br /> Je profite de ce message pour en accuser bonne réception !<br /> Bisous
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Publicité