Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapounette
27 mars 2016

Défi n°8 Tout ce qui brille

Bonjour,

Voilà que l'on arrive on dernier défi, cette semaine notre mission était : "à l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleur Version Scrap,jaune, turquoise et gris"  et donc j'ai choisi de faire sur une toile que je vais offrir à Belle Maman pour pâques

VISUEL DEFI 8 voici ma création :

Stevenin Delphine Scrapounette n°8

WP_20160326_004  WP_20160326_005

voilà maintenant il faut attendre le résultat 

banniere-VS-2016-728x90

je vous dis à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 657
Publicité